Baromètre Denier de l’Eglise

Le Denier est la ressource que chaque baptisé verse à son Église en vue de l’accomplissement de sa mission. A ce jour, nous avons collecté 9 415 €. MERCI à tous ceux qui ont déjà contribué.

Ces ressources ne nous permettent pas de couvrir nos dépenses. Cette somme ne nous permet de couvrir que 47% des salaires et traitements ou encore que 51% de la facture de chauffage/eau des cinq premiers mois de l’exercice comptable 2014.

Le denier est vital pour l’Eglise car c’est la première ressource de la paroisse. Donner à l’Église, c’est soutenir sa présence et son rôle dans la société et lui donner les moyens d’accomplir sa mission.

Pour ceux qui n’ont pas encore contribué ou qui souhaitent bénéficier de la déduction fiscale pour la prochaine déclaration de revenus 2014

Des tracts et des enveloppes sont à votre disposition dans l’église.

Prenez et lisez le rapport annuel de l’économe, disponible au fond de l’église, au presbytère ou en ligne sur www.catholiqueclichy.fr

Je donne au denier pour la paroisse de Clichy sur le site http://denier.org

Je m’informe sur le denier et je me teste sur le site http://mondeniermaparoisse.fr/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.